À propos de nous

Jeff LeBlanc a toujours vécu à Riverview, au Nouveau-Brunswick, et réside actuellement à Lower Coverdale avec sa femme et ses deux enfants. Jeff travaille dans le secteur de l’habitation depuis 2006, d’abord en tant qu’agent immobilier, puis en fondant et en exploitant Cottage to Castle Home Inspections de 2014 à 2022 en tant que maître inspecteur certifié. Jeff a découvert les effets nocifs du radon en 2015 alors qu’il participait à des conférences d’inspecteurs aux États-Unis. Lorsqu’il s’est rendu compte que sa province d’origine (le Nouveau-Brunswick) avait les niveaux de radon les plus élevés au pays, il a décidé d’obtenir une certification, d’abord en mesure du radon par l’entremise du NRPP (É.-U.), puis du CNRPP (CAN). Il est membre du conseil d’administration de l’Association canadienne des scientifiques et technologues du radon (CARST) depuis cinq ans, où il siège actuellement à titre de vice-président et participe aux comités de l’immobilier et des conférences. Jeff assiste aux conférences annuelles de CARST depuis 2016 et est en contact avec de nombreux professionnels du radon expérimentés dans tout le pays et aux États-Unis. Jeff a suivi de nombreux cours avancés sur le radon, notamment un atelier sur l’optimisation des mesures d’atténuation et des diagnostics avancés organisé par l’Université de l’État du Kansas en 2023. Jeff a été présentateur et éducateur sur tout ce qui concerne le Radon pour de nombreux groupes de services, y compris les agents immobiliers, les gestionnaires immobiliers et les professionnels du Radon. Jeff et son équipe sont fiers de pouvoir protéger leurs clients et leurs familles des effets néfastes d’une exposition à des niveaux élevés de radon (cancer du poumon).

Notre objectif est de faire en sorte que chaque maison et chaque lieu de travail soit testé et réparé si nécessaire afin de réduire le nombre de cas de cancer du poumon dans le Canada atlantique et au-delà.

Établis à Moncton, au Nouveau-Brunswick, nous sommes une entreprise locale.

Nous desservons le Canada atlantique pour les projets commerciaux liés au radon.

Les services résidentiels d’atténuation du radon sont offerts à Moncton, Fredericton, Saint John, Miramichi, Charlottetown, Summerside, Amherst, Truro, etc. Appelez-nous, nous voulons rendre votre maison sécuritaire pour votre famille grâce à un système d’atténuation du radon optimisé pour l’efficacité énergétique.

Jeff Leblanc

Équipe de Radon Repair

Jeff Leblanc
Doug MacDonald – Directeur général

Professionnel certifié de la mesure du radon C-NRPP

Professionnel certifié de l’atténuation du radon C-NRPP

Optimisation des mesures d’atténuation et des diagnostics avancés par l’Université d’État du Kansas

Maître inspecteur certifié

25 ans d’expérience dans la construction

Jeff Leblanc

Paul Thomas – Ambassadeur de la marque

Jeff Leblanc

Robert Gallant – Installateur / Atténuateur en formation