Options de contrôle du radon pour les nouvelles constructions
Conception et installation par Radon Repair
Le système de réparation du radon prolongera l’installation de radon à l’intérieur de la maison en suivant le chemin le plus direct vers le grenier et à travers le plan du toit. Le système passif peut facilement être activé par un professionnel C-NRPP à une date ultérieure. (Nécessite une prise électrique dans le grenier). Les systèmes passifs peuvent atteindre une réduction de 50 % du radon à l’intérieur des habitations.
Installation prête pour le radon
Radon Repair travaillera avec votre constructeur pour déterminer le tracé du tuyau de collecte sous la dalle ainsi que l’emplacement de l’embout de raccordement pour garantir une activation réussie avec le ventilateur de plus faible puissance pour une utilisation optimale de l’énergie et de l’emplacement de l’évacuation. Cette étape ne permet pas de réduire le radon.
Système passif de lutte contre le radon
Le système de réparation du radon prolonge l’installation du radon à l’intérieur de la maison en suivant le chemin le plus direct vers le grenier et à travers le plan de la toiture. Le système passif peut facilement être activé par un professionnel du CNRPP à une date ultérieure. (Nécessite une prise électrique dans le grenier). Les systèmes passifs peuvent atteindre une réduction de 50 % du radon à l’intérieur des habitations.
Certified Radon Safe Active Radon System
Radon Repair installera un système de dépressurisation active sous la dalle. Il s’agit d’étendre l’installation de radon et d’installer un ventilateur de taille appropriée pour une réduction maximale du radon tout en minimisant la pénalité énergétique. Les tests de communication et l’optimisation du système sont inclus. Les systèmes actifs peuvent être des systèmes d’évacuation par le toit ou par les solives de rive. Les systèmes actifs permettent d’obtenir une réduction de 90 % ou plus du radon à l’intérieur.